Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour Skoda

01/03/2002

Frank Tapiro, coprésident du groupe Hémisphères, commente les campagnes de la semaine.

« J'ai l'impression d'avoir vu ça cent fois, les annonces ont un côté gratuit et artificiel. C'est du Volkswagen ! Mais la différence entre Volkswagen et Skoda, c'est que Volkswagen est une marque connue et peut se permettre de décaler son discours. Cette campagne situe Skoda comme si la marque était connue depuis vingt ans. Ici, ce n'est pas la voiture qui manque de crédibilité, c'est la marque elle-même ! On dirait une annonce refusée par VW et refourguée à Skoda. »

Envoyer par mail un article

V pour Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W