Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne Saatchi & Saatchi pour Club 18/30

01/03/2002

Illusion d'optique

Selon que l'on fasse abstraction ou pas de la notion de profondeur de champ, ces visuels de jeunes dans un bar ou de vacanciers sur la plage peuvent se transformer en partie fine des plus débridées... Une campagne pour le club de vacances anglais 18/30.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne Saatchi & Saatchi pour Club 18/30

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.