Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Minale Design Strategy pour Brussels Airlines

01/03/2002

Embarquement immédiat

Sabena est morte, vive Brussels Airlines ! La compagnie aérienne belge, victime collatérale de la faillite de Swissair, renaît à travers son ancienne filiale DAT, qui change de nom pour exprimer sa mission de liaison entre Bruxelles et le reste de l'Europe. Le code aérien de Sabena, SN, est conservé, ce qui permet de garder le même logo, un S sur fond bleu. L'économie sur l'habillage des carlingues n'est pas négligeable en ces temps difficiles pour le transport aérien.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Minale Design Strategy pour Brussels Airlines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies