Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

01/03/2002

1962.Création de la centrale d'achats GADOL.

1969.Création de l'enseigne Optic 2000 avec 250 magasins.

1987.La première publicité TV lance l'offre deux paires pour le prix d'une.

1992.L'enseigne donne son nom au Rallye de Tunisie.

1999.Création d'Audio 2000.

1017.Nombre de magasins, dont 34 en Suisse.

516 millions d'euros.Chiffre d'affaires des magasins en 2001.

8,23 millions d'euros.Budget de communication national en 2001.

4,6 millions d'euros.Budget de communication consacré au niveau local pour l'ensemble des magasins.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.