Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HYGIÈNE-BEAUTÉ

En version gel douche, Axe fait sensation

08/03/2002

Pour lancer sa nouvelle gamme de gels douche, Axe diffusera à partir du 25 mars un spot plutôt cru signé Lowe Alice.

Avec le déodorant Axe, les filles tombaient comme des mouches. Le groupe Lever Fabergé a décidé de frapper encore plus fort pour la toute nouvelle gamme de gels douche de la marque.« Nous parlons aux 15-24 ans. Il faut continuer à surprendre, mais avec encore plus d'irrévérence »,affirme Cédric Girard, brand manager. Et de l'audace, il y en a dans le spot « Hip hop », déjà diffusé dans d'autres pays européens l'an dernier et que Lowe Alice a concocté. Un jeune homme prend une douche fort mousseuse pendant que son plancher se fendille. Il fait une entrée fracassante à l'étage inférieur où de jeunes femmes aguichantes prennent un cours de gym. Nu comme un ver, il s'improvise prof et mène la troupe avant de s'éclipser avec une jeune femme.« Ce produit donne confiance en soi, même dans les situations les plus difficiles »,traduit Cédric Girard.

L'accord du BVP... in extremis

Plutôt cru, ce film, réalisé par Harald Swartz (Gang Films), a obtenu in extremis l'accord du BVP, au début de la semaine. Il sera diffusé du 25 mars au 20 avril, puis cet été. Lever Fabergé, qui détient 19,5 % de part de marché sur les déodorants, vise 3 % du gel douche cette année pour atteindre 30 à 40 % du chiffre d'affaires de la marque Axe d'ici à 2006. Le film se prolonge en affichage, presse, sponsoring du PSG, promotion, échantillonnage, Internet et événementiel.

Envoyer par mail un article

En version gel douche, Axe fait sensation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.