Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Précision.

08/03/2002

Une maladresse laissait à penser, dans l'article sur l'arrivée de William Pitters dans le Languedoc (lireStratégiesn° 1226), que Malesan était numéro un mondial des bordeaux de marque. Il s'agit en fait de Mouton-Cadet (groupe Baron Philippe de Rothschild) qui, avec 12 millions de bouteilles, devance Malesan (11). Malesan, en revanche, est bien le leader du marché français en GMS, avec 8 millions de bouteilles vendues en 2001.

Envoyer par mail un article

Précision.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.