Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Philips

22/05/1998

Philips disjoncte. La marque lance en série limitée une télécommande couleur vert gazon avec décapsuleur intégré, au prix de 99francs. L'objet est programmé pour activer les principales fonctions des téléviseurs, et aussi celles des téléspectateurs... Philips propose encore, toujours à 99francs, une minuscule radio FM en forme de ballon de foot qui s'accroche à l'oreille comme un écouteur. C'est mieux qu'une banane... La télécommande est même livrée avec un kit de maquillage pour se peinturlurer aux couleurs de son équipe!

Envoyer par mail un article

Philips

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.