Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Bocage

08/03/2002

Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg, respectivement rédacteur et DA chez Saatchi & Saatchi, jugent les campagnes de la semaine.

« Ce qui est formidable avec Bocage et son agence, c'est qu'ils arrivent à sortir des annonces de très bon niveau en se renouvelant à chaque fois, avec un message simple : les chaussures sont belles. Ici, on est prêt à découper des fringues ultrachic pour montrer ses souliers. Nous aimons ce ton à la fois très classieux et "destroy". Une fois encore, la mise en page est parfaite, très simple et très pure. Bocage fait partie de ces marques qui se sont faites par la pub, un peu comme Kookaï. Ce sont des produits finalement très abordables, qu'on est fier de porter parce qu'ils renvoient une image haut de gamme. »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Bocage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.