Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Comédie !

08/03/2002

Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg, respectivement rédacteur et DA chez Saatchi & Saatchi, jugent les campagnes de la semaine.

« Il y a une bonne idée, mais le problème, quand on choisit d'illustrer une signature littéralement, c'est que parfois ça marche, parfois pas. Ici, "La télé qui déconne" ne déconne pas suffisamment. On n'est pas assez dans l'absurde. Quand Reebok fait ses spots "Belly" ou "Sofa", ça déconne vraiment, avec une tension et une narration très fortes. Ici, on bascule entre le rigolo et le grotesque, en penchant davantage vers le second... Il aurait fallu aller plus loin. Mais la volonté d'essayer de faire une petite saga avec, sans doute, de petits moyens reste louable. »

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Comédie !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.