Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio du mois

Australie pour Volvo

08/03/2002

Le « jury des trente » a élu « Coup de coeur du mois » la campagne pour la Volvo V40 Titanium. Les résultats sont les suivants : Volvo a obtenu 32 % des voix, devant Seat, Volkswagen, Quick etL'Expansion.

« Comme le cou d'une girafe...

(bruit de ziiiiioup ou grognement de girafe)

Comme un hiver suédois...

(souffle du blizzard ou rien + goutte d'eau)

Comme le nez de Cyrano...

("C'est un pic, c'est un cap... que dis-je, une péninsule")

Comme un dimanche chez vos grands-parents...

(Tic-tac de pendule puis voix :"tiens, il pleut...")

Elle est vraiment très longue la liste des équipements de série de la Volvo V40 Titanium. Venez donc le vérifier vous-mêmes chez votre concessionnaire Volvo. »

Envoyer par mail un article

Australie pour Volvo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.