Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ACCUEIL MITIGÉ DE LA CLIENTÈLE

15/03/2002

Pour l'instant, ce n'est pas la folie Xbox chez les distributeurs. Exemple chez Surcouf, grande surface spécialisée de l'avenue Daumesnil, à Paris.« L'accueil de la clientèle est assez mitigé,explique le responsable du stand Microsoft.En un mois et demi, nous avons enregistré 46 réservations : rien à voir avec l'engouement suscité par la PS2. La Xbox, c'est un peu tout ou rien. Soit le client est immédiatement enthousiaste, soit il trouve tous les arguments possibles pour la dénigrer : elle est trop lourde, grosse, laide, chère, etc. C'est vrai qu'à 479 euros, elle est très très chère. Sans compter qu'il faut rajouter 45 euros pour le DVD et 49 euros par jeu. »Microsoft ne dévoile aucun objectif de vente pour la France. Au niveau mondial, la barre se situe entre 5 et 6 millions de consoles au 30 juin 2002.

Envoyer par mail un article

L'ACCUEIL MITIGÉ DE LA CLIENTÈLE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.