Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour McDonald's

15/03/2002

Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Euro RSCG Works, jugent les campagnes de la semaine.

« Quand on joue avec le logo, il faut impérativement faire un sans-faute. C'est le cas. Cette campagne se situe dans la lignée des visuels Simpsons avec les frites. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.