Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Carré noir pour RFM

15/03/2002

Plus de tubes

L'identité visuelle de RFM s'offre une nouvelle jeunesse. La radio du pôle FM de Lagardère Active Publicité a récemment abandonné le répertoire français classique pour les hits internationaux des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Un virage à 180 degrés, traduit par une rupture visuelle. Le nouveau logo, ni rond, ni carré, tranche avec les formes angulaires et les couleurs noir et or de l'ancien.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Carré noir pour RFM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.