Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Dragon rouge pour Nestlé Aquarel

15/03/2002

Remise à flots

Lancée en 2000, l'eau Nestlé Aquarel modifie son identité pour gagner en visibilité. La marque Nestlé est mise en avant et devient la caution d'Aquarel. Les couleurs (jaune, vert et bleu) sont renforcées pour améliorer l'impact. L'arbre, symbole de vie, s'appuie sur un jaillissement d'eau exprimant le ressourcement.

Envoyer par mail un article

Packaging - Dragon rouge pour Nestlé Aquarel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.