Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE PALMARÈS

22/03/2002

Voici le palmarès du 17e Grand Prix de la presse magazine, organisé par l'Association pour la promotion de la presse magazine.

Grand Prix :Air France (BETC Euro RSCG).Prix de la pérennité :Hermès (Publicis EtNous).Prix de l'opération spéciale :L'Oréal.

Prix par secteurs :Vittel, Heineken, ATD Quart-Monde, Renault Scenic (Publicis Conseil), Hermès à deux reprises (Publicis EtNous), Fnac (Ogilvy&Mather), Aubade (Carlin International), Louis Vuitton (Euro RSCG Works), Chanel n°5 (interne), EDF et Baygon (CLM/ BBDO), Clarins et Ikea (Leagas Delaney Paris Centre), Toyota (Saatchi&Saatchi), Canon (TBWA Paris), Handybag et Cesar (D'Arcy), BMW Scooter (BDDP&Fils), Rossignol (Louis XIV DDB), AD et CB News (Les Aiguilleurs), CCF (Lowe Alice), Air France et Orange (BETC Euro RSCG).

Envoyer par mail un article

LE PALMARÈS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies