Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE NISSAN AUX COULEURS D'HARIBO

22/03/2002

Les accords de cobranding se multiplient. Après Philips et Nivea pour Philishave, Agnès B et Smart, voici le confiseur Haribo et le constructeur Nissan. En mai, une série limitée de 3 000 monospaces Tino sera disponible auprès des concessionnaires Nissan. Pour Frédéric Schaeffer, directeur marketing d'Haribo, ce duo est légitime :« Cela peut surprendre un professionnel du marketing, mais pas un enfant qui monte en voiture tous les jours et mange régulièrement des friandises. »Une campagne presse et un jeu accompagneront le lancement. Et, en septembre, le Haribo Tour en grande distribution se fera en Nissan.

Envoyer par mail un article

UNE NISSAN AUX COULEURS D'HARIBO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.