Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBH Londres pour Xbox

22/03/2002

Lorraine Holl et Hervé Bourdon, directeurs de création de D'Arcy, jugent les campagnes de la semaine.

« Deux petits chefs d'oeuvre ! Exécution parfaite, originalité... Rien à dire, sauf peut-être sur la signature, qui rappelle le « Life is short, play hard » de Reebok. Globalement, cette campagne est un régal. Les esprits chagrins qui n'aimeront pas ces spots n'ont qu'à changer de métier ! »

Envoyer par mail un article

BBH Londres pour Xbox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.