Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Aides

22/03/2002

Lorraine Holl et Hervé Bourdon, directeurs de création de D'Arcy, jugent les campagnes de la semaine.

« La direction artistique est belle, épurée, mais avec une atmosphère terrible. Le visuel, simple et fort, pousse à réfléchir, sans être trop violent, à l'inverse de la récente campagne de la Mairie de Paris [Lowe Alice], qui était très dure. On ne bascule pas dans le pathos. La tonalité est parfaite par rapport aux communications gouvernementales, souvent lourdes. L'annonce appuie là où ça fait mal. On ne regardera plus jamais le symbole du sexe féminin de la même façon... »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Aides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.