Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi Londres pour Saint-Gobain

22/03/2002

Lorraine Holl et Hervé Bourdon, directeurs de création de D'Arcy, jugent les campagnes de la semaine.

« Qui va lire ça ? Les businessmen coincés sur un tarmac, qui auront déjà fini leurEconomist ?La cible prioritaire ici, c'est l'interne. Saint-Gobain veut paraître jeune et sympa, et utilise la bande dessinée pour se donner un côté léger. Les annonces sont fourre-tout. Cela donne l'impression d'un "Dessine moi un brief" et un

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi Londres pour Saint-Gobain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies