Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour BNP Paribas

22/03/2002

Lorraine Holl et Hervé Bourdon, directeurs de création de D'Arcy, jugent les campagnes de la semaine.

« Aujourd'hui, les banques essaient toutes de faire des choses décalées. Ces annonces ne sont donc pas spécialement étonnantes. On n'a pas l'impression que BNP-Paribas est "la banque d'un monde qui change", mais la banque d'une pub qui change : le fond reste le même, sous couvert de second degré. En affichage dans les banques, ces visuels sont certes un peu plus rigolos que les sempiternels cochons-tirelires. Mais, au final, ils ne disent rien de plus qu'une mauvaise affiche. »

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies