Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harry's : les mots à la bouche

22/03/2002

Harry's et Publicis Conseil ont réveillé le segment des pains au lait avec cette campagne d'affichage. L'humour et le message gourmand ont fait mouche : 77 % des femmes disent avoir vu la campagne. Le différentiel entre celles qui apprécient la création et celles qui souhaitent acheter n'est que de 5 %.

Envoyer par mail un article

Harry's : les mots à la bouche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies