Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale - Saguez & Partners pour Pomme de pain

22/03/2002

Le fast-food à la française

La chaîne de restauration rapide Pomme de pain prend une allure plus contemporaine avec un décor aux tons terracotta, olive et prune. Les matières s'ennoblissent, avec du chêne clair, de la pierre, du métal et de la résine. Le mobilier s'adapte aux modes de consommation : rapide, en groupe, « lounge attitude » (traduisez, avachi autour de tables basses) ou plus intime. Cela vous rappelle Auchan et les Galeries Lafayette ? Normal, c'est signé Saguez&Partners !

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale - Saguez & Partners pour Pomme de pain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.