Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Brown KSDP pour Häagen-Dazs

22/03/2002

Glace au soleil

Marrakech Festival, Bahia Rythm, Jaïpur Mystery : les nouveaux parfums des glaces Häagen-Dazs sont des invitations au voyage. Brown KSDP et sa consoeur conseil en marketing Added Value ont créé l'identité de cette nouvelle gamme en jouant sur le choc des sensations. Les couleurs et les symboles renvoient aux mélanges des ingrédients : dattes, café, cannelle, vanille, etc. Les visuels se déclinent dans les boutiques, en vitrine et sur des kakémonos.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Brown KSDP pour Häagen-Dazs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.