Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TRANSPORT

Avec Leg, un Eurostar jubilatoire

29/03/2002

Le dernier film Eurostar, diffusé à la télévision le 29 mars, c'est un peuÀ nous les petites Anglaises,en plus poétique, ce qui n'est pas difficile, et surtout en plus moderne. On accompagne les aventures d'un jeune homme qui tombe fou amoureux d'une Britannique dans le métro parisien, puis, le dessin de la jeune femme au dos de son billet d'Eurostar, se lance à sa recherche dans les rues de Londres...

En rupture totale

Côté références, si Christophe Lichtenstein, manager de Leg, l'agence chargée du budget Eurostar, évoque le film de Guy Ritchie,Snatch,ce spot réalisé par James Brown (Stink/Irène) fait plutôt penser à une sorte d'Amélie Poulain,pour la jubilation. En tout cas, il est en rupture totale avec les communications précédentes d'Eurostar et tout ce qui a cours aujourd'hui. Déclinée en affichage, radio et cinéma, la campagne de Leg, qui succède à TBWA, bénéficie d'un budget de 4,65 millions d'euros concentré sur avril. Il faudra bien ça pour redresser la barre.« Avec la fièvre aphteuse et le 11 septembre, le nombre de voyages a baissé de 5 % en 2001 »,explique Nathalie Lerer, responsable de la communication France d'Eurostar. Raison de plus pour proposer un tarif alléchant : jusqu'au 30 juin, l'aller-retour pour Londres depuis 66 villes de province est à 95 euros, soit le prix au départ de Paris. Et pour les Parisiens et les Lillois, cerise sur le gâteau, pour un aller-retour acheté, un « day-trip » (aller-retour dans la journée) offert. C'est Noël à Pâques.

Envoyer par mail un article

Avec Leg, un Eurostar jubilatoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.