Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN FILM SPECTACULAIRE

05/04/2002

Un gamin shoote dans un ballon, les passants se prennent au jeu et la balle entame une épopée joyeuse pour revenir, quarante secondes plus tard, sans avoir touché le sol, entre les mains du jeune garçon : « Partagez vos émotions comme vous voulez, quand vous voulez avec France Télécom ». Pour sa nouvelle campagne institutionnelle, diffusée depuis le 1er avril à la télévision, l'opérateur s'est offert un film spectaculaire. Conçu par TBWA\Paris, il s'agit du premier opus d'Erik Vervroegen, nouveau directeur de la création de l'agence. Réalisé par Olivier Venturini pour La Pac, ce spot a nécessité soixante plans et un long travail de postproduction. Doté d'un budget médias de 3,6 millions d'euros nets, il sera diffusé pendant trois semaines. Deux autres vagues sont prévues, l'une cet été, l'autre fin 2002.

Envoyer par mail un article

UN FILM SPECTACULAIRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.