Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saab de retour à la télévision

05/04/2002

Après dix ans d'absence, le constructeur automobile Saab est revenu à la télévision depuis le 1er avril, pour le lancement du nouveau modèle Saab 9-5 2.2 TiD, avec une campagne signée McCann Relationship Marketing. La campagne comprend 210 diffusions de spots sur les chaînes hertziennes et le câble, de l'affichage, de la presse régionale et un mailing. L'achat d'espace a été géré par Universal McCann.

Envoyer par mail un article

Saab de retour à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.