Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE DUEL NIKE-ADIDAS

12/04/2002

La Coupe du monde, qui aura lieu au Japon et en Corée du 31 mai au 30 juin, sera le cadre d'un autre match entre Nike et Adidas. Ce dernier (6,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2001) est le sponsor officiel de la Fifa et de l'équipe de France, championne du monde en titre. Il est actuellement présent en télévision avec la campagne des chaussures Clima Cool (180/TBWA), où apparaissent Anna Kournikova, David Beckham et Ian Thorpe. Nike a enregistré un chiffre d'affaires de 10,9 milliards d'euros en 2001 et habille l'équipe du Brésil. Tous deux dépensent environ 100 millions d'euros par an en publicité.

Envoyer par mail un article

LE DUEL NIKE-ADIDAS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.