Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTÉRÊT GÉNÉRAL

La Sécurité routière veut choquer

12/04/2002

« En ville, il n'y a pas que des voitures accidentées. » Les trois affiches de la campagne de la Sécurité routière, visibles depuis le 9 avril, ne devraient pas laisser indifférents. Signés Lowe Alice/Stratéus, ces visuels montrent des personnes accidentées, dont le corps meurtri a l'apparence de la tôle froissée. Budget : 880 000 euros. Les affiches sont accompagnées de données chiffrées comme « L'oubli du clignotant fait chaque jour 27 nouvelles victimes »

Envoyer par mail un article

La Sécurité routière veut choquer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.