Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout Pampers chez Saatchi

12/04/2002

Procter&Gamble a décidé de confier la totalité du budget publicitaire des couches-culottes Pampers au réseau Saatchi&Saatchi. Celui-ci, qui travaillait déjà pour la marque en Europe, voit ses responsabilités élargies au détriment de D'Arcy, qui gérait le budget en Asie et aux États-Unis. Toutefois, selon la presse américaine, D'Arcy devrait bénéficier prochainement de réalignements internationaux au sein de P&G. Il gère la communication de marques comme Crest, Always et Swiffer, alors que Saatchi&Saatchi travaille pour Ariel ou Head&Shoulders.

Envoyer par mail un article

Tout Pampers chez Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.