Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Market Value pour Etap Hôtel

12/04/2002

Objectif visibilité

Plus visible, plus reconnaissable, la nouvelle identité de la chaîne d'hôtels économiques Etap Hôtel illustre la stratégie d'endossement par le groupe Accor de ses différentes enseignes. La marque Etap s'inscrit dans un losange bleu, signé « Accor hôtels » et rehaussé de rouge et de jaune. Le modelé en relief des lettres exprime la proximité et l'accueil.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Market Value pour Etap Hôtel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.