Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE HISTOIRE DE FIDÉLITÉ

19/04/2002

Par souci de continuité, Lacoste est restée fidèle au directeur de création Maurice Betite, lorsqu'il a quitté Euro RSCG Works pour fonder By, une nouvelle structure chez Devarrieuxvillaret. Céline et Dunhill, qui étaient également clients d'Euro RSCG Works, ont d'ailleurs fait le même calcul. Jacques Séguéla est intervenu personnellement dans la campagne TV, proposant le choix de Wong Kar Wai. À noter que Didier Calon, le directeur de publicité de Lacoste, a été directeur général adjoint de BETC Euro RSCG. Il y a travaillé sur le budget Vinci, tout comme... Clément Derock, l'un des fondateurs de Seenk, alors directeur de création d'Euro RSCG Design.

Envoyer par mail un article

UNE HISTOIRE DE FIDÉLITÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies