Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

La haute couture du petfood

19/04/2002

Surfant sur la vague des fragrances pour animaux Oh My dog ! et Oh My Cat !, Masterfood crée un univers totalement nouveau, baptisé la « ré-invention », pour ses marques de petfood Sheba et Cesar, propulsées dans l'univers du luxe. En amont du référencement de nouveaux produits et d'une campagne massive de publicité, signée CLM/BBDO, prévus pour la fin du mois de mai, l'annonceur a entièrement revu, avec Team créatif, ses packagings. Une opération de prélancement est en cours, mixant marketing relationnel (avec Proximity BBDO qui gère la transition) et affichage événementiel.

Le visuel, qui amorce la nouvelle saga Cesar, a mis à contribution Vivienne Westwood, Christian Ghion, Tom Dixon, Bill Amberg et Philip Treacy. Tous ont conçu spécialement des accessoires, mis en scène par le célèbre photographe Mario Testino, également réalisateur des futurs films. L'affiche, qui ne ferait rougir ni Céline ni Vuitton, est actuellement déployée sur le grand magasin Le Printemps, à l'occasion de son « spécial luxe ». Et c'est cette même photo qui décorera les nouveaux emballages d'aliments pour chiens.

Nouvelle approche

Plus softs, les packagings Sheba mettront en scène la relation intime d'un chat avec sa maîtresse. Avec cette approche, l'annonceur compte passer, en deux ou trois ans, de 1 à 1,8 million d'utilisateurs Sheba et de 600 000 à 1,8 million de « consommateurs » Cesar.

Envoyer par mail un article

La haute couture du petfood

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.