Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN MARCHÉ TRÈS CONCURRENTIEL

26/04/2002

Dans un marché de trois milliards d'euros, le groupe Alain Afflelou en représente 12,5 %, avec 419 millions d'euros de chiffre d'affaires. L'enseigne, introduite en Bourse le 10 avril 2002, doit batailler dans un secteur où la concurrence est vive (Visual, Grand Optical, opticiens Krys, Optic 2000, Lynx Optique, etc.). La marque a su résister grâce à sa politique d'innovation, illustrée par le lancement du verre quasiment indestructible, les coffrets Forty pour presbytes ou encore, en 1998, le concept Tchin Tchin (une deuxième paire à sa vue pour un euro de plus).

Envoyer par mail un article

UN MARCHÉ TRÈS CONCURRENTIEL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.