Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Football et publicité : après Nike, Adidas

26/04/2002

Nike n'est pas seul à préparer la Coupe du monde de football. Adidas propose une campagne hilarante signée par l'agence néerlandaise 180\TBWA. On y découvre un centre de recherches qui travaille sur la « Footballitis », obsession du football qui provoque des comportements étranges. La campagne, composée de dix spots et réalisée par Traktor pour Partizan Midi Minuit, sera diffusée dans le monde entier à partir du 1er mai.

Envoyer par mail un article

Football et publicité : après Nike, Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.