Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux s'associe à la Coupe du monde de football

26/04/2002

La Française des jeux s'associe, comme en 1998, à la Coupe du monde de football et lance un nouveau jeu éphémère, Coupe du monde de la FIFA 2002. Une campagne d'affichage composée de deux visuels au ton humoristique a été conçue par McCann Paris.

Envoyer par mail un article

La Française des jeux s'associe à la Coupe du monde de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies