Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTÉRÊT GÉNÉRAL

Le prix Génération Pub

26/04/2002

Le brief était simple : imaginer une affiche incitant les 15-25 ans à téléphoner à Sida Info Service pour obtenir des réponses et s'entretenir librement sur les problématiques du sida et de la sexualité. Les étudiants de l'école parisienne Sup de Pub, à l'origine de ce concours Génération Pub destiné aux jeunes créatifs, ont reçu plus de cent projets. Le premier prix est attribué à cette affiche d'Emmanuel Boronad (agence Les Aiguilleurs), le deuxième à Romain Nicolas et Geoffroy Gazeau, de Sup de Pub, et le troisième à Stéphane Duveau et Sylvie Bouquerel (Encore Eux).

Envoyer par mail un article

Le prix Génération Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies