Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DMB & B pour Rea

22/05/1998

Rea-nimation réussie

Une chorale d'enfants. Un curé tout ce qu'il y a de sérieux qui sort un instant. Et c'est la débandade. Quand le prêtre revient, ce n'est pas une chorale qu'il retrouve, mais un groupe de danseurs de hip hop. Même l'organiste s'y met. Rea, marque de jus de fruits gérée côté publicité par DMB&B, a décidé de mettre son grain de sel dans un univers déjà bien encombré. Bien vu. La réalisation a été confiée à l'anglais Antony Easton via Stark Films.

Envoyer par mail un article

DMB & B pour Rea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.