Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Alice/Stratéus pour la Sécurité routière

26/04/2002

Mathieu de Villoutreix et Roland Pierrefeu, rédacteur et directeur artistique chez Leo Burnett Paris, jugent les campagnes de la semaine.

« Une campagne choc, sans être gore. Les photos sont très bien réalisées, cela aurait pu être casse-gueule au départ. Merci Photoshop : à une époque, adopter ce genre de visuels n'aurait pas été possible, ils auraient eu une apparence carton-pâte. Pour être pinailleur, la campagne aurait été encore plus nickel si elle avait été destinée à des motards, car on dit souvent, au sujet des motards, que la carrosserie, c'est le corps du conducteur. Les affiches restent justes, relayées par des faits qui font bien prendre conscience des dangers. En France, c'est de loin la meilleure campagne réalisée pour la Sécurité routière. »

Envoyer par mail un article

Lowe Alice/Stratéus pour la Sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.