Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy pour STK

26/04/2002

Mathieu de Villoutreix et Roland Pierrefeu, rédacteur et directeur artistique chez Leo Burnett Paris, jugent les campagnes de la semaine.

« Les films se détachent dans la sélection. Ils sont frais, plutôt drôles. D'un argument négatif, - le fait que la marque ne soit pas connue -, l'agence fait un point fort. La campagne a un petit côté Bernbach, des contre-pubs qui font toujours recette. »

Envoyer par mail un article

Enjoy pour STK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.