Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Pepsi

26/04/2002

Mathieu de Villoutreix et Roland Pierrefeu, rédacteur et directeur artistique chez Leo Burnett Paris, jugent les campagnes de la semaine.

« On s'attendait à mieux de la part de Pepsi. En tant que tel, le spot est agréable à regarder, mais manque d'une histoire. ça fait un peu parodie de Nike, mais cela ne va pas assez loin pour être drôle. Ce n'est pas un grand film Pepsi, pas du niveau du "Cercle des poètes disparus", il y a deux ans. »

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Pepsi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.