Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB pour Coeur de lion

26/04/2002

Mathieu de Villoutreix et Roland Pierrefeu, rédacteur et directeur artistique chez Leo Burnett Paris, jugent les campagnes de la semaine.

« Cela faisait bien dix ans que l'on n'avait pas vu de comédiens sur fond uni comme cela. Plutôt surprenant dans la forme, sauf qu'à retourner les clichés, on finit quand même par retomber dedans. La plupart des films sont attendus, dans l'air du temps. En plus, ils sont un peu dilués. Mieux aurait valu quatre ou cinq spots forts. Mention spéciale pour "Belle Maman", où un Black dit à sa belle-mère qu'il ne l'aime pas. Il a un côté irrévérencieux et fait sourire. »

Envoyer par mail un article

FCB pour Coeur de lion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.