Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour la Fnac

26/04/2002

Mathieu de Villoutreix et Roland Pierrefeu, rédacteur et directeur artistique chez Leo Burnett Paris, jugent les campagnes de la semaine.

« Le spot est mieux que le précédent, où un compositeur de musique classique croisait un rappeur dans le métro. L'idée n'est pas mauvaise, mais cela manque de finesse : on sent la grosse mécanique, le type déballe ses cadeaux et, au final, on reste sur sa faim. Il aurait fallu une chute plus décalée. Pas forcément un film très malin, ni très fort. On préférait largement les campagnes "Jean-Luc" par DDB. »

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour la Fnac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.