Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Logic Design pour Lustucru

26/04/2002

La marque au damier

Alors que son projet de rachat par Panzani fait couler beaucoup d'encre, Lustucru lance une nouvelle gamme de pâtes « coeur de marché », à mi-chemin entre l'offre quotidienne, type Panzani standard, et l'offre festive, incarnée par Giovanni Panzani. Le design des pâtes a lui-même été étudié, avec des dessins plus sophistiqués et une texture rugueuse. Logic Design a traduit ce positionnement intermédiaire en recommandant un packaging ni trop luxueux, d'où le paquet souple, ni trop commun, en capitalisant sur le damier bleu emblématique. Lustucru doit apparaître ainsi comme une marque authentique mais moderne.

Envoyer par mail un article

Packaging - Logic Design pour Lustucru

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.