Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Carrefour

22/05/1998

Carrefour s'engage

Carrefour entre dans la ronde des distributeurs philosophes de cette fin de siècle. Philosophes et porteurs de sens. Jugez plutôt: avec sa nouvelle campagne, l'enseigne révèle, plans produits à l'appui, à ses clients et prospects que consommer a un sens. Les photographies sont signées Dimitri Tolstoï et Carl Warner.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.