Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mâles en puissance

22/05/1998

Cette campagne américaine signée par l'illustrateur Douglas Fraser utilise à la fois le style de la bande dessinée belge des années 40 et celui de l'affichage russe des années 30.

Trois visuels composent cette campagne pour le confectionneur qui commercialise à des prix discount, Rothman's. Trois visuels comme une sorte d'hymne à la puissance et à la grandeur du mâle. Ainsi, on peut lire: «L'homme de Rothman's est tout feu tout flammes pour les outils turbo, a toujours de la monnaie et pêche les thons avec les mains». Ou bien «L'homme de Rothman's soulève dix-sept fois son propre poids, a une voix de ténor parfaite et il existe un petit pays qui porte son nom». Cette ode à la masculinité est signée par l'agence Blum Herbstreith.

Envoyer par mail un article

Mâles en puissance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.