Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉNERGIE

Hum... c'est du gaz !

03/05/2002

Pour dynamiser la Twiny, petite bouteille de gaz (6 kg) à usage domestique, lancée en 1997, Primagaz a demandé à son agence, Challenger House (Leo Burnett), de réaliser une campagne impliquante. Les visuels presse et affichage mettent en scène les valeurs de la marque - convivialité, proximité et simplicité - et font entrer le gaz dans les cuisines.« Dans 80 % des cas, le gaz en bouteille est utilisé pour la cuisine. C'est idéal pour saisir et mijoter »,souligne Sylvie Inglessi, responsable de la publicité et de la communication de Primagaz. À voir à partir du 6 mai en presse magazine et en affichage format 120x176 cm.

Envoyer par mail un article

Hum... c'est du gaz !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.