Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Plan créatif pour la SNCF

22/05/1998

C'est possible

Adieu cartes Kiwi et autres Joker, place à un nouveau label, qui vient identifier les différentes réductions proposées par la SNCF: Découverte. Plan créatif lui a conféré une personnalité très affirmée qui, en même temps, se module facilement en fonction des supports choisis. L'agence a aussi relifté les cartes Enfant+, Senior et 12-25, en optant pour des couleurs chaudes et, touche ultime d'humanité, des photos.

Envoyer par mail un article

Plan créatif pour la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.