Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Quick

03/05/2002

Bertrand Burgalat juge les publicités de la semaine. Sans concessions.

« J'ai vu la campagne et je m'en souviens, elle doit donc être efficace. C'est assez drôle et totalement cynique en termes de conditionnement du consommateur dès l'enfance. Je suppose que la prochaine étape représentera un foetus avec une paille et un milk-shake. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.