Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy pour Men's Health

03/05/2002

Bertrand Burgalat juge les publicités de la semaine. Sans concessions.

« Je ne comprends pas le visuel avec le chien. J'ai d'abord cru que c'était une PLV pour pharmacie. Quant à l'annonce sur le sexe, je ne sais pas ce que cela signifie. Cela évoque pour moi une actrice mégalo qui ne veut pas qu'on se masturbe devant sa porte d'hôtel. En revanche, le visuel sur le diabète est intéressant : il assimile la maladie à la mort. En tant que diabétique, je sais l'importance de sortir des clichés sur cette pathologie, d'autant que les patients sont totalement soumis aux laboratoires qui, pour des raisons évidentes, privilégient davantage le dépistage et l'accompagnement que la guérison. Pour revenir à la campagne, j'aime bien le slogan qui évoque des parfums comme Eau sauvage ou Pour un homme. »

Envoyer par mail un article

Enjoy pour Men's Health

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.