Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Bozell New York pour le New York Times

03/05/2002

Rockwell revisité

Cette campagne pour leNew York Times,signée « Make sense of our times » (« Donnons du sens à notre époque ») revient sur les attentats du 11 septembre en les incluant dans les tableaux du chantre de l'Amérique proprette et heureuse, Norman Rockwell.

Bertrand Burgalat.« C'est une bonne idée qui ouvre sur beaucoup d'interprétations. J'ai du mal à bien cerner le message derrière, mais cette mise en perspective est fidèle à ce qui se passe aujourd'hui. »

Envoyer par mail un article

États-Unis - Bozell New York pour le New York Times

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W